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salespace

votre moteur d'innovation sur le point de vente

mission

Grâce à nos solutions logicielles et de gestion du personnel, nous vous fournissons la base de données nécessaire pour prendre des décisions rapides, efficaces et de qualité, et ainsi réagir de manière optimale à l'évolution rapide du marché.

Notre moteur

Avec nos solutions logicielles, nous contribuons activement, en tant que moteur de l'innovation, à la fusion du commerce stationnaire et du commerce électronique. La pandémie Covid a montré l'importance de la bonne mesure des services numérisés et donc de cette fusion. Nous nous sommes fixé pour objectif de créer une expérience d'achat intégrée et sans faille pour le consommateur final.

Notre offre

Nous sommes synonymes d'interconnexion, de fusion et d'intégration. La numérisation fait partie intégrante de notre philosophie d'entreprise. Nos solutions logicielles innovantes font passer votre expérience du point de vente, qu'il s'agisse d'un point de vente fixe ou numérique, à un niveau supérieur. Il en résulte des formes futuristes de gestion des relations clients qui répondent à l'exigence d'une approche à 360 degrés et omni-canal. L'accent est mis sur une gestion intégrée des données du point de vente au fabricant. Une autre priorité est la numérisation de la compétence en matière de conseil, qui doit être maintenue à un haut niveau de qualité sur tous les canaux dans le parcours client très fragmenté d'aujourd'hui.

Philipp Leutenegger - CEO

Philipp est très attentif aux tendances et aux besoins des clients dans le domaine de la technologie et de la numérisation. Avec ses idées, il développe de nouveaux produits innovants et adaptés aux besoins des clients. Avec salespace, il a créé un espace dans lequel ces produits trouvent leur place. Grâce à sa longue expérience dans la gestion d'entreprise, le management stratégique, la direction de projet, le marketing et le conseil en logiciels, il apporte dans ses solutions des connaissances techniques approfondies en lien avec les besoins des clients.

Fedja Haueter - CSO

Fedja est un optimiste technologique axé sur les données et doté d'une vision numérique. Il identifie d'emblée les potentiels de développement et élabore des concepts de vente et de marketing optimisés en termes de ressources. Ceux-ci sont basés sur la riche expérience de plus de 6 ans d'expérience dans la direction d'entreprise, la gestion de projets de niveau C et les relations avec les clients seniors. Il a également plus de 20 ans d'expérience dans le marketing et la vente en B2C (électronique grand public) et en B2B (services d'agence et logiciels), où il a travaillé avec succès dans des environnements de start-up, de PME et de grands groupes.

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