Retail is Detail
Les données à collecter sont nombreuses et variées. Que ce soit par la saisie au point de vente numérique, par les collaborateurs de la Field Force, à partir de vos systèmes ou de vos partenaires commerciaux, nous rassemblons les flux de données et les filtrons selon leur pertinence. La sélection expérimentée des données à analyser, leur préparation et leur utilisation effective par l'obtention d'une Business Itelligence constituent le processus de notre prestation. L'effet se retrouve dans des concepts de marketing et/ou de vente dédiés.
Offre de services
- Saisie de données pertinentes au point de vente
- Regrouper toutes les sources de données pertinentes
- Préparation et visualisation des données
- Business Itelligence par l'analyse des données
- Création de concepts de marketing et/ou de vente dédiés
- Présentations "shop in shop" optimisées numériquement
- Digital Promotor Solution - Conseil numérique sur les points de vente fixes, sur votre site web ou sur les sites de commerce électronique de vos partenaires commerciaux.
- Mesure de la fréquence
- Solutions interactives pour l'interaction avec les clients
- Représentation de campagnes et d'informations en ligne sur le point de vente physique
- Transparence dans le suivi des points de vente grâce à la solution logicielle "POS Services
Data Driven Field Sales et Services
Tous nos services liés aux points de vente sont conçus en fonction des objectifs qu'ils poursuivent. Mais trop souvent, ces objectifs ne sont pas atteints par la voie la plus évidente et dépendent de nombreuses conditions cadres. La combinaison de notre grande expérience dans la collecte et l'analyse des données pertinentes pour la conception nous indique la bonne voie, la bonne stratégie. Les valeurs empiriques des mandats de longue date de nos clients, combinées aux connaissances actuelles de notre système de reporting et d'analyse, nous permettent de formuler des recommandations d'action basées sur les meilleures pratiques. Contrairement à une simple société de conseil, nous pouvons intégrer ces connaissances directement dans la mise en œuvre et les optimiser en permanence grâce à des mesures de succès.
Le point de vente numérique
Une transformation à grande échelle du commerce stationnaire par la croissance exponentielle du commerce électronique a commencé depuis longtemps. Et pourtant, la numérisation du point de vente physique est encore très timidement développée en Suisse. Des multiples possibilités d'utilisation et avantages de notre solution Digital Promotor à la présentation interactive des produits en passant par la mesure de la fréquentation, nous proposons une large palette de solutions numériques pour l'interaction avec les clients dans les points de vente physiques. Nous vous montrons les possibilités de numérisation de votre présence et élaborons un concept adapté à vos objectifs pour fusionner vos points de contact avec les consommateurs en ligne et hors ligne.
Vos avantages
la recette de notre succès
Nos compétences en matière d'analyse vous fournissent des informations précieuses et révèlent des potentiels d'optimisation de la présentation sur le point de vente et de l'interaction avec vos clients et partenaires commerciaux. L'efficacité des projets et des services en cours est contrôlée en permanence, ce qui permet d'identifier rapidement les modifications des conditions-cadres et de procéder à d'éventuels ajustements. Grâce à nos services de conseil, vous pouvez optimiser vos processus POS et stimuler vos ventes.
Facteurs de réussite
- Adaptation rapide des mesures en cours grâce à l'analyse des données
- Contrôle des résultats par l'analyse et la préparation des données collectées
- Recommandations d'action basées sur l'analyse des données
- Évaluer le cadre avec expérience
- Présentations "shop in shop" optimisées numériquement
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous sans engagement pour un entretien de conseil.